Le salon

floweroflife

Depuis 2017, nous vous accueillons
dans notre salon de tatouage au coeur de l'Auvergne.

Après plusieurs années à évoluer dans différents courants artistiques (arts plastiques, graphisme et webdesign, photographie, musique)
notre identité et notre vision artistique se sont forgés autour d'une tendance plutôt "Graphique".

Le style de tatouage de Skellington Tattoo (Gérald) vient rendre hommage à la Nature dans son ensemble
(animaux, fleurs, végétaux et botanique) en la valorisant avec des éléments graphiques et géométriques, de la texture et du dotwork.
Diverses sources d’inspiration permettent cette créativité
(musique, peinture, design, architecture, anatomie, botanique, faune et flore, art islamique, géométrie sacrée etc…)
et définissent le style graphique de Skellington Tattoo, le tout, en noir et gris.

Tatouages

#Dotwork #Graphic #Geometry #Nature

Nous pensons que le tatouage est un moment que l'on s'accorde pour évoluer, grandir ou même accepter le changement. C'est un engagement personnel que chacun prend avec son corps et/ou son âme; tantôt pour guérir, raconter une histoire, se protéger, grandir... Ainsi, la peau devient une toile et le dessin que l’on vient y graver à vie une oeuvre. L'oeuvre d'un instant partagé et d'un expérience qui restera dans la matière jusqu'au bout d'un certain chemin.

Nous veillons à ce que chaque tatouage demeure une création unique travaillée pour toi car chacun d’entre nous est unique. La confiance que tu nous accorde est un moteur pour nous. Nous tâchons de te le rendre au maximum lors de notre collaboration. Nous accordons une place de mise à l’hygiène et aux soins que tu vas apporter à ton tatouage. Pour cela, nous t'accompagnons avant et après ta(tes) séance(s) avec notre expérience et nos articles dédiés.
> Hygiène et soins
> Déroulement d'une séance de tatouage


> Galerie tatouages

l'équipe

Gérald

Tatoueur & co-fondateur

Graphique, Dotwork, Géométrie, Nature

Evoluant dans la musique puis dans le graphisme il s’oriente naturellement vers le tatouage en 2015. Son style est basé sur l’intégration d’éléments issus de la faune et de la flore ainsi que d’éléments graphiques/ornementaux en s’alliant à la géométrie et au dotwork.

> Galerie

Laurène

Tatoueuse

Minimalist, Dotwork

Passionnée de dessin et tatouages depuis son plus jeune âge, c’est après plusieurs années à exercer le métier d’aide-soignante qu’elle finit par se former pour nourir son rêve de devenir tatoueuse. Elle travaille dans un style épuré et fin, alliant lignes, dotwork en noir et gris.

> Galerie

Solenne

Manager & co-fondatrice

Après des études d’Art, elle découvre une passion pour la photographie, la couture et l’art en général. Vous la retrouverez dans lors de vos échanges au salon ainsi que sur les réseaux sociaux ou par mail.


Le salon en images



TATOUAGES

> Galerie tatouages