Déroulement d'une séance

C'est l'grand jour

Ça y est, vous voilà prêt(e)s à vous faire marquer à vie en passant sous nos aiguilles. On se prend un p'tit café ou un thé, ambiance zen et détente avant l'acte. Le tatoueur vient vous chercher, on souffle un coup et on y va ;-)

Aïe ça pique

Le but est de vous mettre en bonnes conditions pour que toute la session reste un moment agréable. Avoir bien mangé et bien dormi aide déjà. Venir zen et décontracté(e), c'est bien aussi. Votre corps sera en forme et votre esprit serein. Evidemment, venir se faire tatouer après avoir vidé un pack de 12 devant le match de foot est proscrit. Et oui, l'alcool fluidifie le sang et fatigue votre organisme.
La volonté est un facteur clé, ce tattoo vous le voulez. Mettez-y les bonnes intentions, faites-nous confiance et tout ira bien.

Bon à savoir : lors d'une épreuve douloureuse le corps sécrète des endorphines qui agissent comme un analgésique naturel.

AVIS AUX DOUILLETS

L'utilisation d'une crème anesthésiante (type EMLA) est totalement proscrite. Cela rigidifie la peau et rend le travail du tatoueur difficile/impossible. En plus, une belle surprise vous attend quand la douleur se réveillera... Même si vous cachez son utilisation au tatoueur il s'en rendra vite compte, cela pourra alors influer sur le maintien ou non de la séance. Dommage d'en arriver là...

Déroulement de la séance

Il est bon de noter qu'une séance de tatouage comporte un rapport privilégié entre le tatoueur et le tatoué, les personnes acompagnantes ne seront pas acceptées dans la salle de tatouage à partir du moment ou les machines tournent (sauf exceptions).

Nous prenons le temps de bien voir/revoir le positionnement des éléments constituant le tatouage avant de poser un calque ou de dessiner directement sur votre peau. Le but étant d'épouser au mieux les lignes du corps et de jouer avec, on pense mouvement et vieillissement aussi. Une fois tous les aspects techniques/esthétiques validés ensemble la réalisation du tattoo peut commencer.

La durée de la séance varie en fonction de la taille de la pièce et de sa complexité. Les grosses pièces sont planifiées en plusieurs sessions.

LES P'TITS TATTOOS

Le temps accordé à la préparation, le matériel utilisé et le temps de nettoyage sont les mêmes pour un tattoo de 10mn que pour un tattoo de 3h. C'est pourquoi un tarif minimum est appliqué.

UNE FOIS MON TATTOO TERMINÉ ?

Attendez la fin de la cicatrisation et passez nous le montrer.

Si vous ne pouvez pas passer envoyez-nous une photo par mail, une photo de bonne qualité que l'on puisse évaluer si la cicatrisation s'est bien passée. Les retouches sont comprises dans un délai de 3 mois après la séance.

"Gros boulot fourni par Gérald en prépa qui est vraiment à l'écoute de sa clientèle un très bon accueil de Solenne dans un shop très très cool."

| Clément

"Des excellentes personnes pour un excellent travail. J'ai vraiment passé un agréable moment et j'ai hâte de revenir"

| Mathias

"Merci à tous les deux ! Du fond du coeur ! Vite vite le prochain"

| Manon